Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Les cours de théâtre

3 participants

Aller en bas

Les cours de théâtre Empty Les cours de théâtre

Message par opaline Mer 18 Fév - 23:50

j' adoooooore les improvisations durant lesquelles il nous est demandé d' interpréter toute la palette des émotions et de nous mettre dans toutes les situations possibles et imaginables ! il faut chialer ? je pleure pour de vrai Crying or Very sad il faut simuler de colère ? je vitupère tant et plus... il faut éclater de rire ? je me bidonne à m' en tordre de rire par terre ! Laughing il faut être ivre ? je titube et fais des hiiiiipsss !... vraiment, j' adooooore !!! Laughing Very Happy
opaline
opaline

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de théâtre Empty Re: Les cours de théâtre

Message par Mayrig Mer 18 Fév - 23:59

opaline a écrit:j' adoooooore les improvisations durant lesquelles il nous est demandé d' interpréter toute la palette des émotions et de nous mettre dans toutes les situations possibles et imaginables ! il faut chialer ? je pleure pour de vrai Crying or Very sad il faut simuler de colère ? je vitupère tant et plus... il faut éclater de rire ? je me bidonne à m' en tordre de rire par terre ! Laughing il faut être ivre ? je titube et fais des hiiiiipsss !... vraiment, j' adooooore !!! Laughing Very Happy
Tu es doué Opaline moi je ne sais pas faire! Bravo nous avons notre comedienne née!! Laughing

Mayrig
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 56

https://parlonsdetout.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de théâtre Empty Re: Les cours de théâtre

Message par zouzou Jeu 19 Fév - 0:01

pas facile, moi j'suis trop timide, j'ai honte, j'sais pas quoi dire.
coincé l'bonhomme
zouzou
zouzou

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Ozoir la Ferriere

http://levriers-en-danger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de théâtre Empty Re: Les cours de théâtre

Message par opaline Jeu 19 Fév - 0:12

zouzou a écrit:pas facile, moi j'suis trop timide, j'ai honte, j'sais pas quoi dire.
coincé l'bonhomme




figure-toi que je suis timide, à la base... Wink pour essayer de vaincre sa timidité, y' a pas mieux ! Wink c' est peut-être pour cela que je donne un peu dans l' extravagance, mais sans que ce soit outrancier, juste ce qu' il faut... Wink
opaline
opaline

Messages : 23
Date d'inscription : 11/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les cours de théâtre Empty Re: Les cours de théâtre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum