les puzzles
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les puzzles
Mon plus grand 12.000 pièces.
Mon rêve 24.000 pièces
http://www.rue-des-puzzles.com/catalogue/24000_pieces_-_la_vie_educa.php
seul problème sa taille 4,28 x 1,57.
moins de 5000 pièces c'est pas drole.
Bon, encore une passion qui gonfle Mireille, car 12 000 pièces, ça ne se fait pas en 2 heures, plusieurs mois à la poussière. et ça monopolise toute une chambre.
Mon rêve 24.000 pièces
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seul problème sa taille 4,28 x 1,57.
moins de 5000 pièces c'est pas drole.
Bon, encore une passion qui gonfle Mireille, car 12 000 pièces, ça ne se fait pas en 2 heures, plusieurs mois à la poussière. et ça monopolise toute une chambre.
Re: les puzzles
désolée zouzou mais je suis de tout coeur avec mireille.... il te faut quinze pieces pour toutes tes passions et une femme de ménage!!!!zouzou a écrit:Mon plus grand 12.000 pièces.
Mon rêve 24.000 pièces
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seul problème sa taille 4,28 x 1,57.
moins de 5000 pièces c'est pas drole.
Bon, encore une passion qui gonfle Mireille, car 12 000 pièces, ça ne se fait pas en 2 heures, plusieurs mois à la poussière. et ça monopolise toute une chambre.
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Re: les puzzles
OH LA LA PAUVRE MIREILLE ELLE A UNE GRANDE PASSION POUR TOI CES PEUT ETRE SA CA PASSION A ELLE ALLEZ MIMI COURAGE VOUS AIMEZ MONSIEUR PASSION J ESPERE QU IL NA PAS LA PASSION DES AVIONS CAR CE N ES PLUS UNE MAISON QU ILS VOUS FAUT
OASIS- Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 64
Localisation : normandie
Re: les puzzles
OASIS a écrit:OH LA LA PAUVRE MIREILLE ELLE A UNE GRANDE PASSION POUR TOI CES PEUT ETRE SA CA PASSION A ELLE ALLEZ MIMI COURAGE VOUS AIMEZ MONSIEUR PASSION J ESPERE QU IL NA PAS LA PASSION DES AVIONS CAR CE N ES PLUS UNE MAISON QU ILS VOUS FAUT
Warffffff, je n'ai pas la passion des avions(bien que, les maquettes, j'aimerai bien avoir la place pour en faire) mais il y a quelques années, suite à ma passions pour les constructions en allumettes, je me suis acheté le plan de la navette spaciale(1m50) et là, c'était l'horreur pour Mireille. Mais trop de passion tue la passion donc a part celle que j'ai pour mes loup-loups, celà dure un temps puid je passe à une autre avant d'y revenir.
Re: les puzzles
Tu as raison zouzou,mais c'est aussi bien d'être curieux et d'essayer des choses comme toi !zouzou a écrit:OASIS a écrit:OH LA LA PAUVRE MIREILLE ELLE A UNE GRANDE PASSION POUR TOI CES PEUT ETRE SA CA PASSION A ELLE ALLEZ MIMI COURAGE VOUS AIMEZ MONSIEUR PASSION J ESPERE QU IL NA PAS LA PASSION DES AVIONS CAR CE N ES PLUS UNE MAISON QU ILS VOUS FAUT
Warffffff, je n'ai pas la passion des avions(bien que, les maquettes, j'aimerai bien avoir la place pour en faire) mais il y a quelques années, suite à ma passions pour les constructions en allumettes, je me suis acheté le plan de la navette spaciale(1m50) et là, c'était l'horreur pour Mireille. Mais trop de passion tue la passion donc a part celle que j'ai pour mes loup-loups, celà dure un temps puid je passe à une autre avant d'y revenir.
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Re: les puzzles
Justement, je suis peut être un peu trop "curieux" ou du moins il y a plein de choses qui m'intéressent. Là je viens de prendre un cours de chimie pendant 10 minutes, c'est super interessant mais pour pouvoir en savoir plus, il faut beaucoups de temps
Re: les puzzles
bien sur mais la vie est tellement riche que toi qui est comme tu dis est un peu trop curieuxzouzou a écrit:Justement, je suis peut être un peu trop "curieux" ou du moins il y a plein de choses qui m'intéressent. Là je viens de prendre un cours de chimie pendant 10 minutes, c'est super interessant mais pour pouvoir en savoir plus, il faut beaucoups de temps
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Re: les puzzles
Les maths, la chimie, la physique etc... sont des sciences interessantes car elle te permettent de savoir comment fonctionne le corps humain, comment faire pour envoyer un homme sur la lune, pourquoi un bateau ça flotte et un avion ça vole.
Le problème des profs (sauf exeptions), c'est qu'il n'agrémentent pas leurs cours d'exemples concrets, donc si tu as débuté ces matières sans les aimer, il n'y a personne pour t'en donner le gout.
Le problème des profs (sauf exeptions), c'est qu'il n'agrémentent pas leurs cours d'exemples concrets, donc si tu as débuté ces matières sans les aimer, il n'y a personne pour t'en donner le gout.
Re: les puzzles
C'est tout à fait ça, dommage!zouzou a écrit:Les maths, la chimie, la physique etc... sont des sciences interessantes car elle te permettent de savoir comment fonctionne le corps humain, comment faire pour envoyer un homme sur la lune, pourquoi un bateau ça flotte et un avion ça vole.
Le problème des profs (sauf exeptions), c'est qu'il n'agrémentent pas leurs cours d'exemples concrets, donc si tu as débuté ces matières sans les aimer, il n'y a personne pour t'en donner le gout.
Par contre les maths j'adorais!!!
Re: les puzzles
Mayrig a écrit:C'est tout à fait ça, dommage!zouzou a écrit:Les maths, la chimie, la physique etc... sont des sciences interessantes car elle te permettent de savoir comment fonctionne le corps humain, comment faire pour envoyer un homme sur la lune, pourquoi un bateau ça flotte et un avion ça vole.
Le problème des profs (sauf exeptions), c'est qu'il n'agrémentent pas leurs cours d'exemples concrets, donc si tu as débuté ces matières sans les aimer, il n'y a personne pour t'en donner le gout.
Par contre les maths j'adorais!!!
Tu as un tunnel qui fait 300 KM de long,
un train.
une mouche.
Le train et la mouche partent chacun d'un côté du tunel et volent respectivement à 100 KM/H pour le train et 1000 KM/H pour la mouche, j'ai bien dit 1.000 (10 * 100) elle a traversé le nuage de Tchernobil. On part du principe que c'est leur vitesse constante.
Comme la mouche vole plus vite que ne va le train, elle rattrape celui ci et fait demi tour jusqu'au bout du tunel puis elle repart en direction du train et refait demi tour et ainsi de suite jusqu'à ce que le train arrive lui même à l'autre bout du tunel.
La question est : Quelle distance a parcouru la mouche lorsque le train a traversé le tunel.
tic tac, tic tac, tic tac, (exercice de CM2)
Re: les puzzles
alors pour la mouche c'est speedy gonzales!!zouzou a écrit:Mayrig a écrit:C'est tout à fait ça, dommage!zouzou a écrit:Les maths, la chimie, la physique etc... sont des sciences interessantes car elle te permettent de savoir comment fonctionne le corps humain, comment faire pour envoyer un homme sur la lune, pourquoi un bateau ça flotte et un avion ça vole.
Le problème des profs (sauf exeptions), c'est qu'il n'agrémentent pas leurs cours d'exemples concrets, donc si tu as débuté ces matières sans les aimer, il n'y a personne pour t'en donner le gout.
Par contre les maths j'adorais!!!
Tu as un tunnel qui fait 300 KM de long,
un train.
une mouche.
Le train et la mouche partent chacun d'un côté du tunel et volent respectivement à 100 KM/H pour le train et 1000 KM/H pour la mouche, j'ai bien dit 1.000 (10 * 100) elle a traversé le nuage de Tchernobil. On part du principe que c'est leur vitesse constante.
Comme la mouche vole plus vite que ne va le train, elle rattrape celui ci et fait demi tour jusqu'au bout du tunel puis elle repart en direction du train et refait demi tour et ainsi de suite jusqu'à ce que le train arrive lui même à l'autre bout du tunel.
La question est : Quelle distance a parcouru la mouche lorsque le train a traversé le tunel.
tic tac, tic tac, tic tac, (exercice de CM2)
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Mais le train!!!! ça ne vole pas un train!!
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La mouche a parcouru 3000km!
Re: les puzzles
Exact, 3heures pour le train donc 3heures pour la mouche.
J'ai posé le problème à des ingénieurs informaticiens, certains ne trouvent pas car ils essaient de calculer le nombre d'aller retour effectués par la mouche.
exact également, un train ne vole pas mais c'est pour corser la difficulté
J'ai posé le problème à des ingénieurs informaticiens, certains ne trouvent pas car ils essaient de calculer le nombre d'aller retour effectués par la mouche.
exact également, un train ne vole pas mais c'est pour corser la difficulté
Re: les puzzles
zouzou a écrit:Exact, 3heures pour le train donc 3heures pour la mouche.
J'ai posé le problème à des ingénieurs informaticiens, certains ne trouvent pas car ils essaient de calculer le nombre d'aller retour effectués par la mouche.
exact également, un train ne vole pas mais c'est pour corser la difficulté
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Re: les puzzles
Mayrig a écrit:zouzou a écrit:Exact, 3heures pour le train donc 3heures pour la mouche.
J'ai posé le problème à des ingénieurs informaticiens, certains ne trouvent pas car ils essaient de calculer le nombre d'aller retour effectués par la mouche.
exact également, un train ne vole pas mais c'est pour corser la difficulté![]()
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elle est balèze ma topine hein zouzou
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pipiou- Admin
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