Chez Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

OASIS

4 participants

Aller en bas

OASIS Empty OASIS

Message par OASIS Jeu 19 Fév - 21:42

BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES JE SUIS OASIS AVANT OURAGANTORK OASIS EST LE PRENOM DE MON AUTRE CHIEN J AI 49 ANS J HABITE EN NOTMANDIE MAMAN DE 5 GRANDS ENFANTS ET MAMIE DE 3 AMOURS DE 9 7ET 4 ANS J AI LA CHANCE DE NE PAS TRAVAILLER JE SUIS BENEVOLE POUR DES ASSOCIATIONS QUI ME FONT APPEL POUR HEBERGER DES CHIENS OU DES CHATS ABANDONNES ET SOUVENT MALTRAITES J AI 3 CHIENS MALES 1 B A DE 10 ANS 1 CROISE BA B MALINOIS DE 6 ANS ET 1 CROISE DE CHEZ CROISE QUE MA FILLE A SAUVER DE L ENFER DU MAROC ET J AI 3 CHATS A MOI ET LE RESTE 3 EN FAMILLE D ACCEUIL QUI ATTENDENT UN TRES BON MAITRE DON UNE EST HANDICAPEE PAR MALTRAITANCE ET JE SUIS AUSSI ENQUETEUR POUR UNE FONDATION QUI PROTEGE LES ANIMAUX VOILA VOUS EN SAVEZ UN PEUT PLUS SUR MOI JE MENE UN COMBAT SANS MERCI POUR LES ANIMAUX ET JE SUIS IMPARTIAL AVEC LES MALTRAITANTS

OASIS

Messages : 32
Date d'inscription : 17/02/2009
Age : 64
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

OASIS Empty Re: OASIS

Message par zouzou Jeu 19 Fév - 21:49

Eh bien, avec tout ça tu dis que tu ne travailes pas, mdr, élever 5 enfants si c'est pas du boulot, même les nourrices agréées n'ont pas droit à plus de 3 je crois et je ne pense pas qu'il faudrait leur dire qu'elles ne travaillent pas. De plus le travail que tu fais pour les animaux, c'est aussi méritant qu'aller au bureau.

Bravo OASIS, tu as une vie bien remplie et tu es bien plus active qu'une grande majorité de gens.
zouzou
zouzou

Messages : 124
Date d'inscription : 16/02/2009
Age : 65
Localisation : Ozoir la Ferriere

http://levriers-en-danger.fr/

Revenir en haut Aller en bas

OASIS Empty Re: OASIS

Message par Mayrig Jeu 19 Fév - 21:51

zouzou a écrit:Eh bien, avec tout ça tu dis que tu ne travailes pas, mdr, élever 5 enfants si c'est pas du boulot, même les nourrices agréées n'ont pas droit à plus de 3 je crois et je ne pense pas qu'il faudrait leur dire qu'elles ne travaillent pas. De plus le travail que tu fais pour les animaux, c'est aussi méritant qu'aller au bureau.

Bravo OASIS, tu as une vie bien remplie et tu es bien plus active qu'une grande majorité de gens.
Je suis tout à fait d'accord avec toi zouzou!Rien a ajouter sinon un grand chapeau bas! Wink

Mayrig
Admin

Messages : 117
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 56

https://parlonsdetout.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

OASIS Empty Re: OASIS

Message par pipiou Ven 20 Fév - 15:06

OASIS a écrit:BONJOUR A VOUS TOUS ET TOUTES JE SUIS OASIS AVANT OURAGANTORK OASIS EST LE PRENOM DE MON AUTRE CHIEN J AI 49 ANS J HABITE EN NOTMANDIE MAMAN DE 5 GRANDS ENFANTS ET MAMIE DE 3 AMOURS DE 9 7ET 4 ANS J AI LA CHANCE DE NE PAS TRAVAILLER JE SUIS BENEVOLE POUR DES ASSOCIATIONS QUI ME FONT APPEL POUR HEBERGER DES CHIENS OU DES CHATS ABANDONNES ET SOUVENT MALTRAITES J AI 3 CHIENS MALES 1 B A DE 10 ANS 1 CROISE BA B MALINOIS DE 6 ANS ET 1 CROISE DE CHEZ CROISE QUE MA FILLE A SAUVER DE L ENFER DU MAROC ET J AI 3 CHATS A MOI ET LE RESTE 3 EN FAMILLE D ACCEUIL QUI ATTENDENT UN TRES BON MAITRE DON UNE EST HANDICAPEE PAR MALTRAITANCE ET JE SUIS AUSSI ENQUETEUR POUR UNE FONDATION QUI PROTEGE LES ANIMAUX VOILA VOUS EN SAVEZ UN PEUT PLUS SUR MOI JE MENE UN COMBAT SANS MERCI POUR LES ANIMAUX ET JE SUIS IMPARTIAL AVEC LES MALTRAITANTS

bah moi oasis je dis pareil
elever des enfants et s'occuper de nos ptits protégés c'est du boulot Laughing Laughing
pipiou
pipiou
Admin

Messages : 115
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 55
Localisation : coulommiers

Revenir en haut Aller en bas

OASIS Empty Re: OASIS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum